Luc, Géraldine et Frimousse au Maroc avril 2012-2013-2014

Luc, Géraldine  et Frimousse au Maroc avril 2012-2013-2014

12 avril 2012 au 13 avril( Aglou- Sidi Ifni)

12  avril 2012  au 13 avril( Aglou- Sidi Ifni)

Km :  26.068 à 26.136 =   68 KM

 

Camping El Barco: Camping, moyen, se trouvant  au pied de la ville, au bord de l’océan, vue formidable.

 

 

Petit tour de laville et du marché, Jean-Pierre et Michèle en bon courageux : à pied et nous en scooter bien entendu….

 

 

A partir de ce moment mon but essentiel : trouver un dentiste avant l’arrivée de Didier !!!! j'en trouve un mais me dit que le traitement va durer 15 jours, impossible et en plus je n’ai pas trop confiance, donc je me résous à rester édentée et la risée des 2 compères (Jean-Pierre et Luc, Michèle sympa:compati à ma souffranse)

 

 

Petit thé menthe en ville et le soir, Jean-Pierre et Michèle nous concocte un petit gueuleton dans leur Hymer de luxe, toute option, cela va toutefois se corser quand Michèle à la géniale idée de nous faire des bananes flambées sous la hotte. Ah ça pour flamber, elles ont flambé mais le Hymer et nous ne passerons plus jamais aussi près !!!!

 

 

Non, il n’y a plus de jus ! Mais c’était très bon quand même !

 

 

Et le lendemain matin, le miracle fut! un nouveau plongeur est né!

 

 

A  SUIVRE



28/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres